Pourquoi vous devriez garder les dents de lait de vos enfants ?

Selon des recherches récentes, il est important de garder les dents de lait de votre enfant ; il peut s’agir d’une banque de cellules souches, nous disent-ils.

Les dents de lait sont une source précieuse de cellules souches qui peuvent aider dans le traitement de diverses maladies, selon la publication de « Parents and Children ».

Les spécialistes ont découvert que les dents « de transition » contiennent des cellules telles que celles conservées dans le cordon ombilical des nouveau-nés, ajoute la source. Ceux-ci sont protégés dans un endroit stérile.

Les cellules souches dentaires diffèrent des cellules productrices d’insuline. Selon une étude publiée par le Journal of Dental Research, ils diffèrent alors des autres tissus qui peuvent aider ceux qui sont endommagés.

D’autre part, les cellules souches dentaires ont réussi à révolutionner la médecine régénératrice en fournissant des traitements potentiels pour différentes maladies :

  • Parkinson
  • Sclérose en plaques
  • AlzheimerDiabète
  • Certains types de cancer
  • Régénère le cœur, la moelle osseuse, les os, les neurones, le foie et la peau

C’est une information intéressante et il serait prudent de la partager avec la fée des dents ou la souris, car les dents peuvent aider dans le traitement des problèmes de santé graves, ajoute la source.